La belle aventure de Malcom, l’Akita américain star, et la belle May
Malcolm et May ont remporté le 12 juillet 2021, le plus grand prix annuel qui récompense les meilleurs leaders d’opinion et blogueurs planétaires dans la catégorie Meilleur Compte Animalier sur les réseaux sociaux.
Avez-vous déjà entendu parler de Malcom et May chez Croquetteland ?
Malcolm est notre égérie depuis maintenant 3 ans et nous travaillons quotidiennement avec ce beau duo. Récompensé pour leur travail, en ce moment on ne fait que parler d’eux !
Malcolm et May ont remporté le 12 juillet 2021, le plus grand prix annuel qui récompense les
meilleurs leaders d’opinion et blogueurs planétaires dans la catégorie Meilleur Compte Animalier sur les réseaux sociaux, le titre de « Best Animal Account ». Rien que ça !
Tendresse et bienveillance, cette alliance parfaite a su conquérir le cœur des internautes et celui de Croquetteland qui depuis le début suit avec attention leur belle aventure.
Qu’est-ce que le World Influencers and Bloggers Awards au juste ?
La première cérémonie des WIBA a eu lieu en 2019. Cette cérémonie a pour vocation de
récompenser ceux qui changent et font évoluer notre monde et notre société. Dans ce cas, les
blogueurs et influenceurs des réseaux sociaux. Tout comme les NRJ Music Awards, la Palme d’Or ou le prix Nobel.
Le World Bloggers Awards 2021 est un concours organisé en ligne. Pour participer, il fallait faire partie de la blogosphère et avoir une communauté comprise entre 1 000 et 500 000 followers. Malcolm The Akita, l’égérie de Croquetteland, est suivi de plus de 90 000 personnes !
Mais qui est Malcom, cet Akita américain dont tout le monde parle ?
Il est déjà important de revenir sur cette race de chien qu’est l’Akita américain.
Il s’agit d’une race de chien assez grande. En effet, une fois adulte, l’Akita américain peut atteindre
jusqu’à 70 cm de haut pour les mâles et 65 cm pour les femelles et peut peser jusqu’à 60kg pour un
mâle et 45kg pour une femelle. Bref, une belle bête.
Originaire du Japon, l’Akita américain a été importé aux États-Unis après la seconde guerre mondiale et où il devient extrêmement populaire.
Pour la petite description, l’Akita américain est issu d’un croisement entre l’Akita japonais et le Berger allemand et possède un poil épais, de couleur noir, blanc, avec des nuances de brique, bref, l’Akita américain fait partie des animaux au pelage bringé. L’ossature est lourde et l’Akita possède une tête large au museau épais.
Comment se passe la cohabitation avec un Akita américain ?
Malgré cette apparence solide et robuste, l’Akita américain est un nounours, calme et très tendre, un compagnon parfait qui sait être protecteur et joueur avec les enfants. Il sait également cohabiter avec d’autres animaux.
May ne cesse de le répéter, l’Akita américain est un chien sociable et tranquille, mais il faut aussi
savoir construire sa relation avec lui (comme avec n’importe quel compagnon d’ailleurs).
Malcom, c’est la patiente et le calme incarné qui s’adapte aussi bien à la vie en extérieur qu’à la vie en appartement.
Pour plus d’informations sur l’adoption d’un Akita américain, je vous conseille d’aller faire un petit tour sur notre article l’adoption de l’Akita américain.
Et pour en savoir d’avantage sur la race Akita américain, je vous conseille d’aller faire un petit tour du coté de nos articles concernant la santé et le bien être de cette race de chien Santé de l’Akita américain, l’alimentation de l’Akita américain, comment éduquer un Akita américain
Articles similaires