Collier repérage pour chien : ne perdez plus votre chien !

Chien essayant de détacher son collier

Difficile de détacher son collier lorsqu’il est bien attaché

Le collier de repérage vous permet, comme son nom l’indique, de suivre les déplacements de votre chien (jusqu’à plusieurs centaines de mètres selon les modèles). Utilisé initialement pour les chiens de chasse, le collier de repérage peut être étanche. Les modèles combinés à un GPS vous aideront à localiser votre chien s’il sort de votre champ de vision ou s’égare. Le collier de repérage présente ainsi de nombreux atouts dans le cadre de promenades avec votre animal.

Un collier pour rappeler votre animal ou le corriger

Ces colliers vous permettent de rappeler à l’ordre votre animal et de corriger les comportements indésirables à distance à l’aide d’une télécommande :

  • par l’utilisation d’un bip (émission de son),
  • par l’utilisation d’un spray odorant (citronnelle, moutarde) ou inodore.
  • par l’utilisation d’une correction électrostatique.

Dans tous les cas, ce dispositif est indolore et inoffensif.

Ce que Croquetteland peut faire pour vous…

Croquetteland vous propose différents modèles de colliers de repérage, lesquels font également office de colliers de dressage.Il existe de nombreux produits à utiliser dans le cadre de l’éducation de votre chiennotamment des « Clickers » à utiliser dans le cadre duclicker-training, méthode douce pour l’éducation canine, desclôtures anti-fugue, différents type delaisses et collierspour la promenade ou encore des cages pour letransport de votre chien.

Tags associés :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*