Découvrez l'abonnement produit ►


Catspad : le distributeur de croquettes high-tech pour chats


Publié le 21 mars 2017

Mis à jour le 6 août 2019

Quand on doit s'absenter plusieurs jours en laissant son chat seul, la question de la nourriture devient vite problématique. Et si un distributeur intelligent pouvait se charger de tout ?

distributeur de croquette Catspad

Catspad : le distributeur de croquettes high-tech, design et tendance

Nourrir son chat à distance, c'est désormais possible grâce à Catspad

Design, tendance, high-tech et attentif, Catspad a tout pour plaire aux heureux propriétaires de chats qui souhaitent s'absenter en toute sérénité. Tout droit sorti de l'imagination d'un passionné d'animaux, ce distributeur de nourriture connecté et intelligent permet de nourrir son chat même lorsque l'on est en déplacement. Conçu en collaboration avec des vétérinaires, il propose en effet une distribution automatique de croquettes et d'eau, programmable pour un mois entier. Grâce à lui, le chat recevra la juste quantité d'alimentation à un rythme régulier, et ce même lorsque son maître n'a pas de temps à lui consacrer.

Une conception adaptée aux besoins particuliers des chats

D'un chat à l'autre, les besoins et rythmes alimentaires peuvent fortement varier. Ainsi, pour répondre au mieux aux attentes de chacun, Catspad est entièrement paramétrable depuis l'interface intuitive du même nom. Trois programmes différents sont disponibles : le service en un clic, permettant au maître de donner sa ration à l'animal lorsqu'il le souhaite, la nourriture à volonté, assurant le remplissage du récipient à mesure que l'animal le vide, et la programmation à des heures précises de la journée, afin de répondre parfaitement aux besoins de l'animal.

Conçu pour aider le chat à autogérer son alimentation, Catspad permet également d'attirer son attention grâce à un système de ruissellement de

l'eau sur les parois.

Si vos amis en ont assez de s'occuper de votre chat durant vos absences, Catspad est l'accessoire qu'il vous faut pour chouchouter votre animal lorsque vous n'êtes pas près de lui ! Si votre compagnon n'aime pas la solitude, pensez tout de même à demander à quelqu'un de passer de temps à autre, pour lui offrir un peu de réconfort.

Tags associés :
#Conseils nutritionnels chez le chat #Distributeur et gamelle
 

Articles pouvant vous intéresser...