Beaphar Dentifrice

Dentifrice pour chien goût foie. Anti plaque et anti tarte.

100 g
Reste 5 article(s)

Prix Fidélité
à partir de 5,39

Vous pouvez économiser jusqu'à 0,60 sur ce produit grâce à notre programme fidélité automatique. En savoir + ?

5,99

- +

En stock

Glucose oxydase- Protéase- Tripolyphosphate de sodium- Sulfate de zinc trihydraté

Donnez votre avis ! Votre opinion porte sur Beaphar Dentifrice

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des avis. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

La Pâte Dentifrice goût Foie de Beaphar permet une protection totale des dents du chien. La pâte empêche le dépôt de la plaque dentaire et donc la formation de tartre et l’apparition d’une mauvaise haleine.

 

Anti-plaque: la plaque est une substance blanchâtre constituée de bactéries, de déchets de la salive et de résidus alimentaires qui se dépose sur la surface des dents. La Pâte Dentifrice Beaphar contient des enzymes qui combattent les mauvaises bactéries et décomposent le tartre: l’enzyme glucose oxydase transforme les sucres en peroxyde d’hydrogène, empêchant ainsi les bactéries de former la plaque dentaire.

En outre, la protéase décompose la structure des protéines de la plaque.

 

Anti-tartre : la plaque dentaire qui n’est pas éliminée durant le brossage se transformera, en se calcifiant, en tartre. La Pâte Dentifrice Beaphar contient des ingrédients (le tripolyphosphate de sodium et le sulfate de zinc trihydraté) qui fixent le calcium, empêchant ainsi la transformation de la plaque en tartre.

 

Goût foie : la Pâte Dentifrice Beaphar a été formulée en tenant compte aussi des goûts des chiens. Son goût foie sera apprécié du chien qui acceptera plus facilement le brossage de ses dents.

Croquetteland vous suggère aussi...