Beaphar
2 out of 5 Customer Rating

Beaphar Dentifrice + Brosse à Dents

Kit avec dentifrice pour chien et brosse à dent pour chien.


Pack

6,81 €
Gagnez 7 points de fidélité en achetant ce produit

La Brosse à Dents de Beaphar, associée à la Pâte Dentifrice Beaphar, permet une protection totale des dents du chien. Il faut brosser les dents du chien régulièrement afin d’éliminer la plaque dentaire dès qu’elle commence à se déposer pour éviter l’apparition d’une mauvaise haleine et une dégradation de la dentition. 

Cette brosse à deux têtes convient à toutes les tailles et races de chiens. Son manche souple et antidérapant assure une manipulation pratique et confortable. Ses poils n’ont pas tous la même taille pour permettre d’atteindre toutes les dents, même les endroits les plus difficiles d’accès. Ils sont doux et flexibles afin de ne pas abîmer les gencives. 

La Pâte Dentifrice goût Foie de Beaphar a une double action:

  • Anti-plaque : elle contient des enzymes qui combattent les mauvaises bactéries et décomposent le tartre : l’enzyme glucose oxydase transforme les sucres en peroxyde d’hydrogène, empêchant ainsi les bactéries de former la plaque dentaire. En outre, la protéase décompose la structure des protéines de la plaque.
  • Anti-tartre : la Pâte Dentifrice Beaphar contient des ingrédients (le tripolyphosphate de sodium et le sulfate de zinc trihydraté) qui fixent le calcium, empêchant ainsi la transformation de la plaque en tartre.Son goût foie sera apprécié du chien qui acceptera plus facilement le brossage de ses dents.

Conseil d’utilisation :

Pour le dentifrice Beaphar : lors du premier brossage, déposer un peu de dentifrice sur votre doigt et le montrer au chien ou au chat pour qu’il découvre le produit. Mettre ensuite une noisette de dentifrice sur la brosse à dents et faire découvrir une seconde fois le produit à l’animal. Après, brosser les dents de ce dernier en suivant les étapes suivantes : brosser les canines, puis les molaires et terminer par les dents de devant.

Pour la brosse à dents Beaphar : humidifier la brosse avant de commencer à l’utiliser. Puis, mettre un peu de dentifrice Beaphar sur l’une des deux têtes. Brosser délicatement toutes les de l’animal jusqu’à ce qu’elles soient bien propres.

Précaution d’emploi :

Après chaque usage, placer le tube de dentifrice dans un endroit à température ambiante et hors de la portée des enfants. Ce dentifrice convient uniquement pour un usage chez les chats et les chiens. Ne pas utiliser chez les humains.

Ingrédients

DLUO 1-01-2025
Glucose oxydase- Protéase- Tripolyphosphate de sodium- Sulfate de zinc trihydraté

Ecotaxes et provenance

Pays d'origine NL

Dimensions

Poids (en kg) 0.12Kg
Produit fragile Non

Particularités de l'animal pour lequel est destiné le produit

Espèces Chien
Etat stérilisé Non
Lactation Non