Beaphar Dentifrice + Brosse à Dents

Kit avec dentifrice pour chien et brosse à dent pour chien.

Pack
Reste 4 article(s)

Prix Fidélité
à partir de 7,19

Vous pouvez économiser jusqu'à 0,80 sur ce produit grâce à notre programme fidélité automatique. En savoir + ?

7,99

- +

En stock

DLUO : 04/02/2019

Glucose oxydase- Protéase- Tripolyphosphate de sodium- Sulfate de zinc trihydraté

Avis des internautes

dentifrice beaphar et brosse Avis par Cathy

Le dentifrice serait bien mais il est très liquide et ça ne facilite pas l'opération de brossage. Quant à la brosse, elle s'est cassée, après une vingtaine d'utilisations sur mon berger allemand (qui a été habitué tout jeune au brossage, et qui n'a donc pas mordu la brosse)

(Posté le 28/04/2016)

Donnez votre avis ! Votre opinion porte sur Beaphar Dentifrice + Brosse à Dents

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des avis. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

La Brosse à Dents de Beaphar, associée à la Pâte Dentifrice Beaphar, permet une protection totale des dents du chien. Il faut brosser les dents du chien régulièrement afin d’éliminer la plaque dentaire dès qu’elle commence à se déposer pour éviter l’apparition d’une mauvaise haleine et une dégradation de la dentition.

 

Cette brosse à deux têtes convient à toutes les tailles et races de chiens. Son manche souple et antidérapant assure une manipulation pratique et confortable. Ses poils n’ont pas tous la même taille pour permettre d’atteindre toutes les dents, même les endroits les plus difficiles d’accès. Ils sont doux et flexibles afin de ne pas abîmer les gencives.

 

La Pâte Dentifrice goût Foie de Beaphar a une double action:

- Anti-plaque : elle contient des enzymes qui combattent les mauvaises bactéries et décomposent le tartre : l’enzyme glucose oxydase transforme les sucres en peroxyde d’hydrogène, empêchant ainsi les bactéries de former la plaque dentaire. En outre, la protéase décompose la structure des protéines de la plaque.

- Anti-tartre : la Pâte Dentifrice Beaphar contient des ingrédients (le tripolyphosphate de sodium et le sulfate de zinc trihydraté) qui fixent le calcium, empêchant ainsi la transformation de la plaque en tartre.Son goût foie sera apprécié du chien qui acceptera plus facilement le brossage de ses dents.

Croquetteland vous suggère aussi...